Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
9 mars 2009

un album en mixed media

L'été dernier nous étions au bord de l'atlantique, mais de l'autre côté, aux Etats-Unis, dans l'état du Delaware. Si, si vous en avez entendu parler si vous avez suivi les élections présidentielles américaines : c'est l'état dont le vice président d'Obama est le sénateur. Cet état est tout petit, si bien que si vous n'êtes pas américain, vous avez peu de chances d'en avoir entendu parler.
J'y ai passé un an à l'âge de 17/18 ans dans une famille adorable, et j'y suis retournée depuis plusieurs fois car cette famille et moi avons gardé un contact constant pendant toutes ces années.
La côte y a beaucoup de charme et c'est ce que j'ai essayé de traduire en réalisant cet album :
delawarebeaches_001
delawarebeaches_003
delawarebeaches_004
delawarebeaches_005
delawarebeaches_006
delawarebeaches_007
delawarebeaches_008delawarebeaches_009
delawarebeaches_010
delawarebeaches_011
delawarebeaches_012
delawarebeaches_013

Je me suis bien amusée à le faire et je l'aime bien.

Vous aussi peut-être ?

Publicité
Commentaires
I
Et tes carrés du mercredi sont superbes !
Répondre
I
Il est formidable ce petit carnet, j'aime beaucoup !
Répondre
D
c'est très beau ... tu peux en être fière !
Répondre
M
Je ne suis pas fan de Mixed-Média et en général je zappe souvent ce genre de réalisations, ce que j'ai failli faire aujourd'hui sur ton blog et puis non.... ton mini a retenu toute mon attention et certaines pages plus que d'autres car grâce à tes talents d'aquarelliste, je le trouve très sympa, original et pas trop chargé. alors Bravo !
Répondre
P
Un superbe album mixed media, et on n'en voit pas souvent, sans doute parce que c'est un art vraiment difficile à maîtriser, alors bravo!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité