Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
24 mars 2009

Un cahier pour un challenge

du forum MM : réaliser la couverture d'un cahier sur le thème des femmes qui ont marqué leur époque, et envoyer le cahier ainsi décoré à la suivante sur la liste des inscrites.
C'est donc à Cici 14 que j'ai envoyé mon cahier que voici :

cahier_001red
cahier_003red

Je ne sais pas si Blanche Odin a marqué son époque, mais j'admire beaucoup son travail d'aquarelliste, et ses magnifiques bouquets. Je rêve d'aller un jour à Bagnères de Bigorre pour y voir ses oeuvres en vrai.

image_267  spring

Publicité
Commentaires
I
Blanche Odin: Grande artiste qui savait mêler comme personne les fondus à l'aquarelle et les motifs très dessinés et précis. Je n'ai pas vu non plus son musée.
Répondre
A
un magnifique carnet, j'adore ces couleurs fondues !! bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page de présentation
Répondre
M
j'ai lu une belle biographie l'année dernière de Blanche Odin....
Répondre
M
Ces bouquets sont merveilleux
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité