Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
17 avril 2009

Les petits cadeaux ...

entretiennent l'amitié.
Voici ce que j'ai reçu hier de Tacotine, un bracelet tout mignon que j'ai mis tout de suite à mon poignet, et qui ne me quittera plus :

bracelet

Allez faire un tour sur le blog de Tacotine, elle est pleine d'idées et est aussi à l'aise avec les bijoux, le papier et le tissu. Et si vous êtes tentés par une de ses réalisations, allez voir sa boutique ici.

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton message! c'est tellement chouette de bricoler et de partager ce qu'on crée... samedi prochain nous animons notre deuxième journée de stages, avec encore une table de scrao, on pensera bien à toi
Répondre
C
quel beau cadeau!!!!! bravo à tacotine!<br /> bises!
Répondre
B
J'aime beaucoup ce bracelet. Je lui trouve une belle simplicité... ou une simple beauté... sais pas... Il me plait, c'est tout :o)
Répondre
L
il est vraiment très beau ce cadeau !
Répondre
C
Très mignon en effet!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité