Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
19 avril 2009

Un mailart reçu

il y a déjà un bon bout de temps de la part de Ruefedor :

MAruefedor

Ruefedor y a expérimenté avec talent sa technique de gravage de tampons. Elle m'a donné envie de m'y mettre aussi, la technique est la même que celle de la linogravure, le support est différent : au lieu d'une plaque de lino il s'agit d'une plaque de gomme, beaucoup plus tendre, et qui permet de l'utiliser comme un tampon.

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau!!!<br /> bisous!
Répondre
C
Le résultat est superbe, je vais aller voir ce site pour comprendre comment elle fait
Répondre
G
waouh !superbe !j'aimerais savoir faire ça ! biz
Répondre
F
J'avais vu son beau tampon sur son blog : effectivement, le rendu est magnifique. Très joli mail-art !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité