Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
23 avril 2009

Que de cadeaux !

Voici ce que j'ai trouvé ce matin dans ma B.A.L. : un joli cahier customisé sur le thème des femmes qui ont marqué leur époque, dans le cadre d'un échange sur le forum du mixed media :

P1030874

P1030875

C'est une réalisation de Véronique, dont j'adore le blog, n'hésitez pas à y faire un tour, c'est un bol (breton) d'air frais et iodé.

Et elle a joint à son envoi un adorable pendentif, fait maison, bien sûr :
P1030876

Et, pour couronner le tout, j'ai reçu un mailart de Ruefédor, dont je vous ai parlé récemment. Elle a interprété à sa façon l'esprit carnet de voyage, cher à Esprit Carnets :

P1030877

Merci à toutes les deux d'avoir enchanté ce début de journée avec ces jolis cadeaux.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beauocup ce genre de rendus.
Répondre
C
Bravo aux arttistes! C'est super beau!
Répondre
C
tout est splendide!bravo aux artistes!<br /> bisous!
Répondre
S
que c'est beau ... <br /> <br /> les créations de tes amies sont superbes !!
Répondre
R
C'est sublime! Bravo à l'artiste! <br /> Bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité