Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
1 mai 2009

Joyeux 1er mai !

et comme je n'ai pas (encore) de brin de muguet sous la main, je vous envoie une fleur de saison que l'on trouve plus facilement que le muguet dans les champs en Provence, un coquelicot :

coquelicot

Je ne l'ai pas peint d'après nature (j'aurais pu), mais d'après Claire Felloni et les pas à pas de son livre d'aquarelle botanique :

6128XJSBFWL__SS500_

Bonne journée à tous, elle s'annonce ensoleillée ici, on va en profiter !

Publicité
Commentaires
A
tres belle aquarelle botanique de coquelicots et puis çà change du traditionnel brin de muguet qui je pense devrait être accompagné OUI D'un coquelicots ou voire d'un ou deux radis roses<br /> je vois tu tu es comme moi une admiratrice de Claire Felloni (heu moi je suis un ZADMIRATEUR)
Répondre
M
magnifique, ce coquelicot !
Répondre
B
Les fleurs de saison, celles qui poussent au bord des chemins, celles qui sont aussi merveilleuses qu'éphémères..il faut les saisir du bout du pinceau pour traduire leur fragilité... Tu as fort bien réussi.
Répondre
P
J'ai toujours adoré les planches botaniques, je suis comblée!
Répondre
C
merci pour ce 1er mai sous le signe du coquelicot! j'adore!<br /> bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité