Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
7 mai 2009

Echange de marque-pages

Sur le forum du MM, Oclara a organisé un échange de marque-pages ayant pour thème les chats.
Voici ma participation (recto et verso) :

chatrectored  chatversored

Et voici celui qu'elle m'a envoyé en échange :
oclara

Notre association "Esprit Carnets" expose en ce moment à la salle de l'Aigalier, à Martigues, ses carnets et croquis sur le carnaval, jusqu'au 16 mai.

invitation




Publicité
Commentaires
P
Ils sont beaux, ces marque-pages!
Répondre
B
je lis tous les matins assise à la table dans ma cuisine ,le soleil qui monte fait surgir la lumière et les chats, sensibles à la chaleur douce de ses rayons, se posent près de moi..je suis certaine qu'ils aimeront ces marque- pages autant que moi, miaou miaou!!!
Répondre
I
Très beaux tes 2 marque-pages.
Répondre
S
le chat botté chapeauté me plait bien !!
Répondre
A
oh !! j'adore le rouge ! gros bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité