Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
11 mai 2009

Tournesol

J'étais invitée à un mariage ce week end : pour compenser la timidité du soleil, la mariée avait choisi le tournesol pour ensoleiller cette journée, son bouquet, la décoration de la voiture, et celle des tables du repas.

Pour faire plaisir à Gaëlle, voici celui que j'ai réalisé à l'aquarelle, toujours en suivant les conseils de Claire Felloni :

tournesol3

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe...
Répondre
D
bonjour<br /> J'ai parcouru ton blog. Tes aquarelles me plaisent beaucoup.<br /> Ton album photos est très original. Bravo tu es pleine d'imagination.
Répondre
M
superbe
Répondre
C
Un vrai soleil, merci !
Répondre
V
Wahou, ce tournesol est superbe tout comme le coquelicot que j'ai vu plus bas !<br /> J'adore ton nouveau bandeau ... extra !!!<br /> Bises.Véro
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité