Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
8 juin 2009

Le vernissage

de notre expo chez Regards, voici quelques photos :

En partant de la droite : Cathy, Mireille L., Mireille Gullo, Gaëlle, Mirmi et moi. De dos, Nelly, la propriétaire du magasin.
DSC01279red

DSC01276red

DSC01282red
Inès et Leïla au premier plan en train de se faire faire des dédicaces.

DSC01285red

Les croquis de Mirmi et les miens.

Ce fut un beau succès pour notre association et ses carnets.

Publicité
Commentaires
P
Je voudrais bien les voir en vrai !!!
Répondre
C
Très agréable soirée ! J'ai pu venir admirer et faire admirer à une amie, croquis et carnets un peu avant l'heure, juste avant l'arrivée des Artistes -<br /> <br /> Bravo Lilotte et bravo au sympathique magasin qui a organisé ce vernissage, je me suis vraiment régalée les yeux -<br /> Bon,.... le petit buffet était excellent aussi -<br /> <br /> Bisous -
Répondre
C
Merci, merci d'avoir mis des photos de l'expo, c'est trop bien de pouvoir voir un peu comment c'était quand, comme moi, on n'a pas pu y aller! J'adore les cadres que vous aviez fait pour présenter vos aquarelles! <br /> Dis, tu pourrais pas dire qui est qui sur la photo? Je "connais" tout le monde, mais je ne reconnais personne :-(
Répondre
S
je t'ai reconnue ..et Gaëlle et Mimi !<br /> <br /> beau succès pour votre groupe ..
Répondre
F
Je suis admirative de tes oeuvres, tu le sais, Lilotte !<br /> <br /> Mais toi, tu es où, sur les photos ???
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 587
Publicité