Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
28 juin 2009

les galinettes

Je vais vous montrer un des petits tableaux que j'ai exposés hier dans les rues de Martigues pour les Peintres de la Mer.

galinettesred

C'est toujours un rendez-vous agréable mais épuisant, surtout hier, où nous avons dû lutter contre les éléments : la chaleur et surtout le mistral, qui, par rafales, faisait basculer nos chevalets det s'envoler nos aquarelles.

Nous avons eu le plaisir d'y retrouver ou de rencontrer quelques uns de nos internautes préférés : Daddyrogers et Petite Abeille, et Cathy qui est venue avec sa maman mais sans ses lions de compagnie.

Bon, je vous laisse, je vais retrouver mon homme qui doit être en train de lutter contre les vagues entre le Chateau d'If et la plage du Prado.

Publicité
Commentaires
M
très sympa, avec de bien belles couleurs !
Répondre
S
j'adore la galinette au safran avec des pommes de terre !<br /> ta version .;j'aime tout autant !!
Répondre
C
Je l'ai trouvée très belle moi aussi!!!!! ... et elle mériterait un grand format, non?<br /> Moi j'étais un peu intimidée avant de vous parler, mais très heureuse de l'accueil que vous m'avez fait! Merci encore!
Répondre
G
Elle faisait partie de mes préférées ! Bisous
Répondre
C
j'adore! ( que dire d'autre?) <br /> bisous bisous!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité