Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
2 juillet 2009

C'était hier ...

... que j'ai pris un an de plus. C'est une date sympa qui marque le début des vacances, et pour l'occasion, j'ai été couverte de cadeaux. Je vais vous montrer les cadeaux faits main de mes copines.

Commençons par les jolies cartes :

De la part de Mireille Elle :

P1040038

De Gaëlle :

P1040037

Je vais faire durer le plaisir et publier les autres cadeaux dans les jours qui viennent.

Publicité
Commentaires
B
Très bon anniversaire !
Répondre
I
Gâtée ! bon anniversaire et un très bel été créatif et coloré !
Répondre
S
bon trés bon anniversaire .;et belles vacances !! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ohohohohohohoh !!! Bon anniversaire !<br /> <br /> avec un jour de retard bien sûr !<br /> <br /> Ces deux premières cartes sont bien jolies ! j'attends la suite des images ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bon anniversaire Maryvonne !plein de bisous....
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité