Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
12 octobre 2009

Un portrait

C'est ce que je préfère en peinture, mais c'est si difficile de trouver un équilibre entre le portrait "léché" et le portrait naïf, d'obtenir une ressemblance sans faire un portrait photographique, c'est dur, mais je persévère.
Voici un portrait inspiré par ma petite fille et que j'ai décidé d'appeler "Adolescence" :

ines

"Adolescence"
Acrylique sur toile (33 x 41)

Publicité
Commentaires
I
sublime !!
Répondre
M
superbes couleurs, dans ce portrait.
Répondre
M
trés beau, mais c'est vrai, je pense comme Bibi, ce qui n'empèche que j'ai bien reconnu ta petite fille
Répondre
B
Tout est dit !... et j'aime ces couleurs... mais si je peux me permettre, je trouve le cou trop fin, je me demande s'il ne devrait pas "partir" du lobe de l'oreille...
Répondre
M
Il est vraiment troublant ce portrait, très enigmatique, on a envie de savoir qui se cache derrière ce regard...
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité