Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
2 novembre 2009

Un atelier bien sympa

La semaine dernière, j'ai participé à un atelier Stampin'up avec Laurence, animatrice à Martigues.
C'était bien agréable de s'amuser avec les tampons et les produits Stampin'up et de fabriquer une petite boîte à chocolat à offrir pour Noël :

boitenoelred

J'ai bien sûr craqué et commandé quelques tampons et une perfo, mais j'apprécie la qualité de ces produits. C'est pourquoi je ne me gêne pas pour leur faire de la pub.

Publicité
Commentaires
M
cela me donne des idées
Répondre
C
Elle est toute mimi cette boîte!!
Répondre
S
je craque pour :<br /> la boite <br /> les tampons <br /> et les chocolats !!!!!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité