Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
9 novembre 2009

Un aperçu de l'expo

qui se tient en ce moment à la salle de l'Aigalier à Martigues :

Tout d'abord avec mes copines d'Esprit Carnets, nos dessins encadrés d'une façon originale (qui est maintenant notre marque de fabrique) :

P1040860red

P1040861red

P1040862red

P1040865red

et mes toiles exposées avec l'équipe de la Palette Martégale :

P1040859red

En détails :

P1040848red

P1040849red

P1040850red

P1040851red

P1040852red

P1040854red

Si vous voulez les voir en vrai, l'expo se termine le 16 novembre avec le vernissage.

Publicité
Commentaires
B
Dommage, je ne serai pas là...
Répondre
I
Très chouette ces cadres pour mettre en valeur les dessins. beaux tableaux aussi et bonne expo donc !
Répondre
M
j'aime tout, mais un faible pour le dernier avec la grappe de raisin !<br /> mille poutoux<br /> mcmina
Répondre
H
Je suis scotchée devant l'écran !!!! Le tableau de la gamine est beau comme tout !!!!!!!!!<br /> <br /> J'aime bcp cette façon originale d'encadrer<br /> BRAVO mais gros gros gros<br /> <br /> Ta fan nº1 au Royaume d'Espagne, de France et de Navarre
Répondre
C
Sublime!!!! Merci pour ces photos! J'adore votre façon d'encadrer, je l'avais remarquée la dernière fois à votre expo en juillet!<br /> tes toiles sont magnifiques!!!!! Il y en a que je ne connaissais pas, par exemple les trois premières. Et c'est un plaisir de les voir les autres à nouveau. Tu as vraiment beaucoup de talent et un style très personnel. Bravo!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité