Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
3 décembre 2009

Nous voici déjà en décembre ...

avec le début de la ribambelle d'anniversaires.
Et, comme chaque année, mes petites-filles comptent sur moi pour fabriquer leurs invitations :
Voilà le chantier :

invit2009red

Plus ça va, plus je simplifie la formule, mais le résultat plaît toujours. J'ai utilisé ici du papier aquarelle pour la base et un joli papier Fanfreluches Design pour la déco.
Et j'ai réalisé les enveloppes en un tour de main dans du papier cadeau Ikéa avec mon nouveau jouet : le
Crafter's Companion Ultimate Pro.

Publicité
Commentaires
C
Crafter's Companion ultimate pro? je ne sais pas ce que c'est mais rien que le nom ça en jette!!! ;-) et les enveloppes font effectivement très pro!
Répondre
F
Waoooohjhhh !!!! Quelle production massive!!
Répondre
S
superbe !! et j'aimerais bien te piquer ton nouveau compagnon !!! Ikéa a un bien joli papier cette année !! <br /> <br /> bon mois de décembre !!
Répondre
F
j'adore les enveloppes!!!
Répondre
M
c'est si bien ce truc ?<br /> bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité