Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
4 janvier 2010

De bien jolies cartes

que celles que j'ai reçues dernièrement :

Tout d'abord de Marie-Hélène la Madrilène :

P1050018red

et de Cathy, ma copine d'Esprit Carnets :

P1050019

Je n'ai pas été très active ces derniers temps en carterie, mais je sens que je vais m'y mettre ... enfin, peut-être ...

A vrai dire, en ce moment je suis plutôt peinture, j'avance mon "Art Journal", si on peut appeler ainsi un vieil agenda aux pages épaisses, dans lequel j'expérimente des techniques trouvées au hasard de mes lectures ou des blogs que je visite. Je vous montrerai ça un de ces jours.

Publicité
Commentaires
O
Ne serais-ce pas des coquilles d'oeufs sur le deuxième ?
Répondre
M
J'ai eu la chance de voir le art-journl, vraiment très interessant, beaucoup de recherches pour des résultats surprenants
Répondre
C
Beaucoup ta bannière précédente, celle-ci est aussi belle !<br /> <br /> Comme çà sent les vacances !!!!!<br /> <br /> Bisous Lilotte
Répondre
C
Moi aussi je veux voir ce bijou d'art-journal d'essais -<br /> <br /> Sûr qu'il doit être plein de merveilles !!!<br /> <br /> Bisous à très bientôt
Répondre
M
oui oui on veut voir<br /> bizz
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 587
Publicité