Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
23 janvier 2010

Un stage de scrap chez nous !

Gaëlle Fauglas animera 2 ateliers les 24 et 25 avril chez Artistica à St Mitre.
Je me suis déjà inscrite, ce n'est pas souvent que les bretonnes viennent jusque chez nous !

Elle fait partie de l'équipe d'Histoires de Pages.

A propos d'Histoires de Pages, rendez-vous page 45 du dernier numéro (qui sera en kiosque à partir de la semaine prochaine), je suis trop fière d'avoir été publiée.

Publicité
Commentaires
F
félicitations lilotte, tu le mérites !!!
Répondre
G
félicitations ! bises
Répondre
S
vivement que je vois çà !!<br /> félicitations par avance ..
Répondre
F
Tu me donnes une bonne occasion d'acheter HDP.<br /> J'ai hâte de découvrir tes rés.<br /> Bises<br /> Arlette
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 577
Publicité