Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
3 février 2010

Fleur de Lotus

Ce n'est pas très original comme titre mais on fera avec, d'ailleurs je trouve que graphiquement ça fonctionne bien, c'est le principal.
Voici donc une petite pageounette assez sobre dont je suis assez contente. Finalement, j'aime bien travailler sur un cardstock blanc, c'est tout de suite plus lumineux (peut-être pas sur la photo où le blanc est toujours un peu grisâtre).

lotusred

lotus2red

lotus3red

Le fond est un bazzil blanc sur lequel j'ai vaporisé du glimmer mist tournesol à travers un pochoir Au Doux Scrap. Les 2 fleurs de lotus ont été dessinées et aquarellées de mes blanches mains.
Sinon j'ai utilisé les papiers Fancy Pants "Sweet Spring" qui rappellent bien les eaux calmes sur lesquelles poussent ces jolies fleurs dans le jardin botanique de Pamplemousse en Ile Maurice.

Deux ans déjà que nous avons fait ce voyage, j'y retournerais bien ...

Publicité
Commentaires
C
J'aime les pages sobres comme ça! <br /> C'est rigolo, j'arrête pas de photographier des fleurs de lotus dernièrement!! Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais c'est sûr, je ne scrapperai pas une belle page comme toi!! ;-)
Répondre
F
Superbe page, où la photo prend toute sa valeur et le lotus "de tes mimines" est subtilement présent et réussi.<br /> Bzzzzzz<br /> Arlette
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page!
Répondre
C
Ta page est très belle ! l<br /> La composition est parfaite ; j'aime les tons doux et légers de tes papiers, peinture,dessins -<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
G
chez toi aussi les glimmers et les masques ont encore frappés ! Beau résultat et le petit plus du dessin rend ta page unique ! bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 587
Publicité