Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
11 mars 2010

Un peu d'art postal

Voici 2 mailarts partis ces jours derniers vers leurs destinataires :

Pour répondre à un appel sur les roulottes :


roulottered

Et celui-ci pour répondre à un appel sur le Bleu dans tous ses états :

bleured


  • Si vous avez un moment ce week-end ou plus tard, et si vous n'êtes pas trop loin, venez donc faire un tour aux Rencontres de Création Contemporaine,  10 ans 10 lieux, à Martigues (du 9 au 28 mars). Mes copines Mireille G. et Mireille L. y exposent leurs travaux en compagnie de grandes pointures d'ici et d'ailleurs.

Et, pourquoi pas, vous pourrez m'entendre demain soir avec la chorale Variations à la Maison de Carro à partir de 20 h interpréter quelques jolies chansons traditionnelles ou contemporaines.

Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end, il n'y a qu'à me demander.

Publicité
Commentaires
S
j'admire .. et j'aime !!!
Répondre
M
que j'aimerais être moins loin......
Répondre
A
J'adore la roulotte!
Répondre
C
J'ai également une petite préférence pour le premier si coloré !!!<br /> et si l'on ne peut pas venir à cette expo .... tu nous mettra quelques photos ??<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbes ces deux M.A.!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité