Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
25 mai 2010

L'Odyssée de Martiques 2010

C'est un événement culturel où seront proposés au public diverses manifestations aussi bien en art plastique, théâtre de rue, musique et danse, conférences ...

Esprit Carnets y prend part en animant des ateliers de réalisation de carnets de voyage dans la boutique Regards.

carnetsregard

Atelier GRATUIT

avec ESPRIT CARNET

Odyssée de MARTIGUES

A l’atelier REGARDS

Réalisation :

Vous réaliserez un carnet en accordéon de format 17x17 cm, d’une vingtaine de pages, recouvert d’un beau papier fantaisie, dans une boite de protection.

Horaire et date des 4 sessions : choisissez votre jour !

14h-16h,

mercredi 26 mai, vendredi 28 mai, mardi 1 juin, jeudi 3 juin.

Votre projet :

Merci de venir pour votre atelier avec des textes, photos/dessins sur le thème du voyage/vacances.

Formalité d’inscription :

Un chèque de réservation de 10euros qui vous sera rendu le jour de l’atelier ou encaissé en cas d’absence.

Inscription :

Auprès de Nelly ou Mélanie 04 42 81 37 45

Rejoignez-nous sur Facebook à " regards-martigues "!

Publicité
Commentaires
O
J'suis trop loin
Répondre
M
j'y vais mardi après-midi. C'est toi qui animera l'atelier ?
Répondre
C
Je te jure, que si j'avais été là je serai venue!!!!!! Zut de zut de zut!
Répondre
S
zut !! j'aurais bien aimé y être .. mais aucune des dates ne "colle" avec mon emploi du temps .. <br /> <br /> bons ateliers à vous !
Répondre
G
bonne fin de semaine alors, Pénélope ;), bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité