Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
20 août 2010

Toujours au parc

C'est l'avant-dernier jour du stage, mon carnet est bien avancé. Il commence à faire très chaud (nous sommes début juillet) et nous allons essayer de croquer les animaux qui se cachent pour se protéger du soleil.

Partie de cache-cache avec les girafes. Les éléphants sont plus accommodants :

elephants1red

Croquis au feutre, de la main gauche, et sans regarder !!

elephants2red

Feutre + aquarelle.

Publicité
Commentaires
O
Tes trop forte......SUPERBE
Répondre
I
Très chouettes tes deux éléphants aquarellés ! et très difficile de les croquer tout comme les girafes ou les W... c'est sûr ! et tu me donne envie de retourner un de ces jour au zoo !
Répondre
C
Excellent exercice ! et Bravo encore pour le résultat -<br /> Tes pachydermes sont chouettes ! <br /> j'aime beaucoup tes croquis aux feutres -<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Que de beaux billets pendant mon absence!!! Je suis vraiment fan de tes aquarelles, celà me donne envie d'aller au parc de la Tête d'Or avec mes petits enfants!!: A défaut de savoir peindre comme toi!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
M
Je suis toujours autant fascinée par ton talent... et il n'est pas trompeur.... Gros bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité