Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
29 août 2010

art postal

Je rappelle ci-après l'appel à mailarts d'Antonia Neyrins :

j'aimerais beaucoup recevoir des choses très originales, je pense notamment à des créations autres que sur du papier, mais utilisant des objets du quotidien détournés (chaussure, sac, boite de conserve, emballages alimentaires...).

Si vous voulez participer, je vous rappelle les conditions et l'adresse où envoyer vos trésors:

 

du 19 avril au 1er septembre 2010
ART POSTAL - appel à projets
MAIL ART CALL

Sortez vos ciseaux, votre colle, vos crayons, vos pinceaux et mettez vos idées en ébullition. Collez le plus beau des timbres et foncez à La Poste !  Toutes les idées, tous les supports (même et surtout les plus farfelus), toutes les provenances... sont les bienvenus.
Aucun thème n’est imposé, seule l’originalité est demandée !  Vous n'êtes pas obligé d'utiliser une enveloppe, vous pouvez même m'envoyer une chaussure, une boîte, un objet en 3D, ce que vous voulez, mon facteur est d'accord et garde même précieusement ce qui ne rentre pas dans la boîte car hors-format !
Si vous êtes en panne de thème, et avez besoin d'une idée, vous pouvez travailler sur le thème de l'alphabet et de l'écriture.  La notre, mais aussi toutes celles du monde.

Une sélection des envois les plus créatifs sera faite, en vue d’une publication dans un livre consacré à l'art postal, mais aussi en vue d’une exposition itinérante. Votre participation à ce projet implique votre accord en vue d’être publié et/ou exposé, à titre gracieux. Vos prénom et nom, ainsi que l’origine géographique de votre envoi, seront indiqués dans le livre (dans la mesure où ils seront clairement identifiables sur votre création). Si vous avez un site Internet dédié à l’art postal, vous pouvez aussi l’indiquer. Une sélection des meilleurs sites sera publiée.

Envoyez vos créations (le voyage par La Poste est obligatoire) à

Antonia Neyrins
BP 30123
78702 Conflans Cedex

Voici ma modeste participation :

antonia2

J'ai toujours de la peine à jeter mes palettes une fois la peinture sèche, j'aime beaucoup les tableaux abstraits qui y apparaissent. Celle-ci est une assiette en plastique dont j'ai découpé le bord. J'espère qu'elle arrivera à bon port.

Publicité
Commentaires
H
Joli mail art !<br /> J'ai un petit blog d'art postal, si tu veux jeter un oeil...<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Merci Lilotte de relayer mon appel sur ton site !<br /> Je n'ai pas encore reçue ta magnifique palette !<br /> Je précise que les lettres ou les objets envoyés doivent impérativement être oblitérés (et surtout pas envoyés dans une enveloppe).<br /> Merci à Sôso pour sa participation depuis Tahiti (que de souvenirs...) et à tous les autres futurs participants. <br /> Et mon prénom ne prend pas de "H", c'est Horrible !!!<br /> antonia
Répondre
S
Encore moi, LOL !<br /> je vois que la date est repoussée à fin septembre sur son blog, chouette je vais participer alors !<br /> bises.
Répondre
S
ton mail art est très joli, bravo !<br /> bises
Répondre
S
hello, <br /> dommage que je ne vois que ce challenge mail-art que maintenant (j'etais assez occupée ces temp-ci) j'aurai bien participé mais je vois que la date limite est demain, du coup ça fait un peu juste. l'idée est originale j'aime bien l'art postal, on voit de jolies choses et les facteurs doivent se regaler ! <br /> gros bisous de tahiti
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité