Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
9 avril 2011

Carnet "A table !"

Ce carnet est une suite de pages sans ordre particulier, chacune consacrée à un repas ou une recette "de tous les jours", celles que je préfère. Je trouve en effet, que plus un plat est facile à réaliser, mieux je l'apprécie. N'attendez pas de moi des recettes compliquées et des plats gastronomiques, vous seriez déçus.

ScanImage002red

Ce que j'aime dans la mousse au chocolat, c'est retrouver des petits morceaux de chocolat qui n'ont pas fondu. Miam ...

Publicité
Commentaires
K
J'avoue que là, j'en ai l'eau à la bouche! C'est un de mes préférés dessert, enfin je crois parceque gourmande comme je suis, j'aime tout!<br /> Bon we ensoleillé!<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
F
Tu sais je préfère tes dessins et aquarelles à la mousse au chocolat, je ne sais pas mais l'idée de manger des oeufs crus me dég......<br /> Je vais pouvoir sans problème pour ma santé, me remplir de tes oeuvres sans arrière pensée!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette
Répondre
C
Mmm une mousse au chocolat ! voilà un dessert simple qui est apprécié de tous ..... je salive en regardant cette double page !<br /> Pas besoin ici de grands plats et recettes compliquées, ce sont tes jolies aquarelles quelle qu'elles soient que j'admire -<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité