Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
16 avril 2011

sketchcrawl

Aujourd'hui avait lieu le 31ème sketchcrawl "all around the world". A Aix-en-Provence ça se passait ce matin au Pavillon Vendôme, et cette après-midi sur le cours Mirabeau.

J'y étais avec MireilleL. Voici quelques photos, mes croquis un autre jour, je voudrais les améliorer un petit peu avant de les mettre en ligne.

P1060377red

P1060387red

P1060392red

C'était un décor très agréable pour dessiner. Il y aura certainement plus de photos sur le forum.

Bon dimanche à tous.

Publicité
Commentaires
C
Super beau cadre!!!!!! Je n'ai pas mis en ligne mes croquis de ce jour là non plus, car pas fini de mettre les couleurs sur certains... Et je ne sais pas trop où et si on peut les mettre en ligne... Tu me diras si c'est simple.
Répondre
G
sketchcrawl ??? quésako ? C'est vrai que c'est joli ! bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité