Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
14 juin 2011

Daisies of the galaxy

C'est le titre d'une chanson des Eels

disqueEels

groupe américain que j'adore qui m'a inspiré cette page de mon Art Journal. J'avais commencé par utiliser les encres color wash avec mes pochoirs, mais évidemment ces encres sont solubles à l'eau et les motifs obtenus ont disparu rapidement sous mon pinceau. J'ai donc travaillé exclusivement à l'acrylique.

 

daisiesred

 

Si, comme moi vous aimez ce groupe et leur musique, et si lire en anglais ne vous fait pas peur, je vous conseille l'autobiographie écrite par leur leader, Mark Oliver Everett "Things the grandchildren should know", c'est vraiment passionnant.

D'ailleurs, j'ai l'impression que ce livre est en cours de traduction sous le titre "Tais-toi ou meurs" (nettement moins poétique).

 

Publicité
Commentaires
C
SU-PERBE!!!!! J'adoooore! La poésie de la citation se reflète parfaitement dans les couleurs et formes et la composition!
Répondre
K
Super beau! J'adoore!<br /> Bises Karine
Répondre
B
Toujours "râlant" de voir ce qu'on a fait s'évaporer... enfin, merci à l'acrylique !...
Répondre
O
MAGNIFIQUE Aqua.... j'adore ces tons
Répondre
F
Tes couleurs même mèlées sont superbes, j'aime ce flou "artistique"!!! Tu me fais rêver Lilotte!!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité