Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
17 octobre 2011

33ème sketchcrawl

Il a lieu samedi 15 octobre dans le monde entier. A Aix, nous étions une quarantaine et c'était très sympa. Si vous voulez voir quelques photos du groupe, c'est ici.

Nosu nous sommes retrouvés dans les nouveaux quartiers d'Aix en Provence : les Allées Provençales, le Pavillon Noir, le Grand Théâtre de Provence ... Vers la Rotonde, c'était très animé, la foule était au rendez-vous. Les "Indignés" tenaient quelques stands. Nous nous sommes repliés vers midi sur la terrasse du Théâtre qui était beaucoup plus tranquille et avons pu admirer la vue sur la campagne aixoise et la Ste Victoire.

Sans titre-1redSans titre-2red

 

Sans titre-3red

 

Vivement le prochain.

 

Publicité
Commentaires
O
J'aime...........
Répondre
S
J'avais repéré tes paysages sur le forum sans savoir que c'étaient les tiens.<br /> Il y a un sacré groupe sur Aix à présent. Super !
Répondre
S
voilà des journées sympathiques .. et tes vues sur la campagne me plaisent bien ..
Répondre
C
Très joli et très doux !<br /> Quelle belle aventure ce sketch crawl ! je vais essayer de m'en souvenir pour y participer, même modestement, l'an prochain -<br /> Bisous
Répondre
C
Génial! Moi j'ai pas pu me joindre à mon groupe habituel, j'ai pu quand même faire 3 (minuscules) croquis. c'est mieux que rien! J'aime tes pages et la lumière qui s'en dégage!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité