Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
22 novembre 2011

Mon journal d'automne

Ce qui me fascine en automne c'est d'observer le vol des étourneaux dans le ciel, les multiples figures de leur ballet incessant jusqu'à ce que la nuit tombe. Il paraît qu'ils restent regroupés pour mieux se protéger des prédateurs. Et quand enfin ils trouvent un arbre pour la nuit, c'est un vacarme assourdissant. Et mieux vaut garer sa voiture ailleurs si on ne veut pas la retrouver au petit matin habillée pour l'hiver !

 

etourneaux1

 

etourneaux

 

etourneaux2

 

Publicité
Commentaires
L
il est magnifique ton journal d'automne, un style bien à toi, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Quelle belle double page
Répondre
C
Comme toi, je suis toujours émerveillée par les jolies volutes qu'ils font en volant ... du doodling aérien !!!<br /> Lorsqu'ils font escale dans mon jardin c'est pour le dessert ... ils aiment bien mes kakis - Pour leur nuit, ils ont trouvé un coin sympa pour tous : un grand rond-point très arboré ; donc aucune nuisance -<br /> Comme il doit être agréable de chausser ses pantoufles chauffées par le poêle !!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
et moi je sors avec une gamelle pour faire le maximum de bruit et qu'ils aillent nicher ailleurs que dans nos bambous pour la nuit ! étourneaux mis à part ta dp est superbe ! ;), bises
Répondre
K
bRAVO! J'adoore ton fond!<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité