Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
6 décembre 2011

Mon journal d'automne

J'ai encore quelques pages à remplir avant le 21 décembre, il faut que je me bouge !

En voici une dont j'aime bien l'ambiance, claire et pas trop chargée.

cocoon3

 

cocoon

 

cocoon2

On dirait que l'hiver a décidé d'attendre que j'ai fini mon journal pour se montrer. J'aimerais passer directement de l'automne au printemps, pas vous ?

Publicité
Commentaires
O
J'aime
Répondre
G
vraiment sympa cette DP ! bravo, bises
Répondre
I
Très créatif et poétique ton journal d'automne. L'automne d'ailleurs va bien durer jusqu'au 21 décembre cette année... y aura-t-il un hiver ? (j'espère !)... j'aimerais bien faire un journal d'hiver mais je crois que je vais plutot me relancer dans un agenda en 2012... entre autres carnets :) !
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité