Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
12 décembre 2011

Mon journal d'automne

Que je vais appeler bientôt "Mon Journal d'automne hiver".

Bien que je ne sois pas une TV-addict, il y a quelques séries ou émissions que j'aime bien retrouver une ou deux fois dans la semaine. Pour les séries, je ne rate aucun épisode de "The Good Wife" dont la saison 2 vient de se terminer. Il y a aussi "Treme" que j'ai connu aux Etats-Unis et dont j'ai pu retrouver les premières saisons sur Internet, qui parle de la ville de la NOuvelle Orléans après Kathrina, où la musique (du jazz bien sûr, mais aussi du rock, du blues ...) est omniprésente et où l'on s'attache à chacun des personnages et à leurs difficultés à se reconstruire après la catastrophe.

Quant aux séries françaises, je dois dire que je n'ai pas boudé mon plaisir avec "Fais pas ci, fais pas ça" dont il faut attendre la prochaine saison maintenant.

television1

television

television2

Publicité
Commentaires
P
Hi hi c'est la seule série française qui trouve grâce à mes yeux...je suis morte de rire !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup !
Répondre
C
J'aime bien tes deux nouvelles pages ... même si comme toi je ne suis pas une TV addict, ........... qu'en plus je ne connais ni l'une ni l'autre de ces séries ! <br /> Bravo et bros bisou
Répondre
S
une jolie double page pour une série que j'aime aussi .. l'américaine .; l'autre je n'ai jamais vu !
Répondre
K
Je suis d'avis avec toi pour la série the good wife, je la trouve excellente! J'aime bien tes 2 pages et ce petit mur de brique (d'ailleur c'est un pochoir qui me manque çà!....)<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité