Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
9 janvier 2012

Tradition des voeux par courrier

L'envoi de cartes de voeux est le prétexte chaque année pour développer sa créativité. J'en ai réalisé quelques unes qui ne sont pas encore écrites.

J'ai réalisé aussi quelques mailarts dont un est parvenu à destination.

Je l'ai scanné avant d'avoir écrit l'adresse :

bibired

Sa destinataire, en plus de son coup de crayon et de pinceau, fait partie d'une troupe de théâtre amateur. Sur une base de collages et d'acrylique, j'ai dessiné un personnage inspiré par une photo de magazine, que j'imagine en train de jouer sur une scène de théâtre.

Publicité
Commentaires
M
magnifique !
Répondre
C
Super beau! On imagine bien le théâtre.<br /> <br /> ... et j'ai une idée sur l'identité de la destinataire... elle ne serait pas aussi Toulousaine, fan de Londres et de rugby??
Répondre
S
quelle personnalisation !! voilà une carte qui va vraiment touchée le destinataire .. bravoooo
Répondre
M
la misee nscene,la rea,les couleurs..<br /> <br /> un des plus beaux trucs que j'ai vu dans la MM<br /> <br /> bravo
Répondre
G
j'avais tout de suite deviné que c'était pour Bibi ;), c'est superbe, bravo !!!!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 575
Publicité