Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
1 février 2012

Gossip

C'est le nom du chihuahua de ma fille que vous connaissez déjà et qui est une petite coquine, elle manipule le grand Tim comme elle veut du haut de ses 20 cm.

J'avais préparé un chassis avec un joli fond de collage et couleurs et me demandais ce que j'allais en faire.

J'ai recadré une photo de la miss :

gossip

et l'ai dessinée sur mon fond :

gossip3red

 

Et voilà le résultat :

gossipred

Technique mixte sur toile 30 x 30

Publicité
Commentaires
A
Waouaou !
Répondre
M
Je suis bluffée, c'est trop beau, gros bisous
Répondre
C
Géniaaal! C'est super de voir un peu comment tu travailles!! Quel résultat!! bravo!
Répondre
K
Vraiment magnifique! Et qu'elle bouille de chipie!! Pauvre Tim!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
S
ah !!!!!!! pour une "maman " chien chien comme moi , c'est magnifique !!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 577
Publicité