Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
14 février 2012

Art journal : février

Chez les scrappeuses, ça s'appelle "project life" ou "weekly 2012" ... en fait une sorte de journal illustré de notre vie quotidienne.

Pour moi ça a commencé avec le Journal d'automne, et j'ai enchaîné sur une sorte de fourre-tout de la première moitié du mois de février, et pense remplir ainsi les dernières pages qui me restent de ce journal.

Et peut-être entamer un nouveau cahier pour continuer cette expérience.

Voici donc une double page un peu brouillonne sur ces quelques jours de froidure exceptionnelle :

 

fevrier

 

Publicité
Commentaires
E
Je ne viens pas assez souvent chez toi et c'est bien dommage car à chaque fois, je suis vraiment contente de ce que j'y trouve. Bravo en particulier pour ce Art Journal. J'aime beaucoup (et je ne le trouve pas brouillon du tout). J'espère que tu vas continuer quitte à entamer un nouveau cahier.<br /> <br /> Merci pour tes passages réguliers chez moi et tes commentaires toujours bien agréables.
Répondre
O
Très belle page, j'aime.... mais n'ai pas le courage d'en faire autant
Répondre
C
Moi je ne trouve pas ça fouillis; j'aime beaucoup, et cela fait vraiment journal!
Répondre
M
Tout beau et encore blanc de neige, j'aime énormément, bisous
Répondre
K
Trop belle! j'adore!<br /> <br /> Bisous frigorifié<br /> <br /> Karine
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 573
Publicité