Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
5 mars 2012

Chut !

Une petite page de scrap et je termine les 2 minis que j'ai commencés samedi avec les animatrices de Scrap Market, ainsi que celui que j'ai commencé en mini atelier chez Scrap Cinema à Version Scrap Lyon. Ca en fait du boulot !!!

Donc voici une petite page sur notre chatte Moustique en train de piquer un roupillon confortablement installée sur notre lit au milieu de l'après-midi, au moment où le soleil entre à flot. C'est pouquoi les couleurs de la photo sont si claires et que j'ai traité ma page dans des couleurs pastel, à tel point que l'on ne voit même pas les petites gouttelettes roses sur la partie gauche supérieure.

moustiquered

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie page! J'aime beaucoup tes aquarelles!
Répondre
C
on a presque envie de ronronner avec ce moustique!
Répondre
O
Ben t'y est allée Samedi en définitive ? Zut alors , moi j'y étais aussi Samedi......
Répondre
S
c'est une page "cocooning" ravissante .. et j'aimerais bien être à la place de cette minette ..<br /> <br /> Il fait bien frisquet à nouveau : un temps pour scrapper . j'ai hate de voir les minis commencés samedi .
Répondre
G
c'est tellement pastel en effet que je en saurais dire si tu as peint ou imprimé ton fond ou si même c’était un papier comme ça ! Mais c'est une réussite, c'est si doux cela donne envie de caresser ton chat ! bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 580
Publicité