Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
21 mai 2012

Mon jardin extraordinaire

La suite du jardin arrive tout doucement, à mon rythme :

Voici le Jardin d'eau, fortement inspiré par un souvenir du jardin Pamplemousse à l'Ile Maurice :

ScanImage006red

 

Pour le verso, je n'ai encore fait que le fond, quand je vous disais que je n'étais pas très rapide ...

ScanImage007red

 

Et en ce moment, je suis en train de bosser sur le pop up, après il y a le potager ... c'est un gros chantier ce jardin extraordinaire !

 

 

Publicité
Commentaires
O
Ruen que le fond c'est magnifique..... et le jardin d'eau on a envie de si ressourcer, très ZEN, j'adore
Répondre
M
Quel beau jardin, il fait bon s'y promener, gros bisous
Répondre
M
Wow, très beau!!!et le fond, si plein de nuances et de subtilité, un plaisir pour le regard de s'y promener un moment...vivement la suite
Répondre
M
Waouhhhh. Il est splendide ton jardin d'eau. Une merveille. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de ta voisine de droite de la crop de Figanières en avril 2010...
Répondre
S
un chantier qui nous enchante !!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité