Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
25 juin 2012

Martigues sur le vif (suite)

A Martigues quand "il y a le pont", tout s'arrête, les voitures arrêtent leur moteur, les piétons s'accoudent à la barrière, et les pêcheurs regardent passer les voiliers qui partent en balade ou le gros pétrolier plus haut que les maisons. Le pont s'ouvre, les bateaux passent, il commence à se refermer et déjà tous les moteurs redémarrent et la vie reprend.

 

pontlevéred

 

Croqué depuis la terrasse d'un café en sirotant un thé à la menthe avec les copines.

Publicité
Commentaires
M
je me régale , je ne laisse pas toujours un message mais là je me crois chez moi <br /> <br /> Belle journée sous le soleil viens de me dire maman ! <br /> <br /> Mikele
Répondre
K
Merci de me faire vivre de mon lit Martigues! J'ai hâte de pouvoir de nouveau remettre les pieds au sol pour aller fouler ces merveilleux ponts qui font la fierté de notre ville!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Karine
Répondre
H
C'est super: les couleurs, le dessin et la petite touche manuscrite...
Répondre
C
J'aime ces croquis de ta ville, mais j'aime par dessus tout ces commentaires qui les situe et les ancre (c'est le cas de la dire) dans la réalité. Aujourd'hui Martigues ressemble étrangement à Sète, où là aussi tout s'arrête quand les ponts s'ouvrent...
Répondre
S
j'adore !!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité