Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
30 août 2012

Mes croquis du festival

La Papouasie (à ne pas confondre avec la Papouasie-Nouvelle-Guinée) se trouve très loin mais très loin d'ici, je suis nulle en géographie, et si vous avez vraiment envie de savoir où ça se trouve, je vous conseille de consulter un atlas, ou Wikipedia ou qui vous voulez.

Ses habitants sont très sympathiques, et malgré leurs costumes de guerriers, très pacifiques :

Un musicien en civil (ou presque) :

papouasie1red

Un danseur en costume et maquillage de scène :

papouasie2red

Publicité
Commentaires
K
Magnifique portrait, j'adore le second! C'est vrai qu'il fait guerrier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
joli ! il me semble que c'est là, en Papouasie, que se situe cet adorable petit film de ma jeunesse "les dieux sont tombés sur la tête", l'histoire d'une bouteille de coca voyageuse ;)<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité