Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
11 juillet 2013

Les environs d'Agadir

Avant de retourner à Essaouira pour un dernier séjour avant notre retour, nous avons passé 3 jours près d'Agadir, dans une petite station balnéaire où Pascal a pris sa première leçon de surf. Loin du Maroc traditionnel, les jeunes pratiquent le surf et l'enseignent comme à Biarritz ou Hawaï :

tagha1red

imsou3red

P1090047red

P1090052red

 

Publicité
Commentaires
M
haut en couleurs, j'adore !!
Répondre
M
Bisous et bravo, on fixe bientôt notre jour ? Fin juillet, dèbut août ? Ou après le 16 août ?<br /> <br /> Super le Maroc sous cet angle
Répondre
N
bravo, superbes aquarelles, j'aime le style !<br /> <br /> merci de nous faire partager voyage et art, quant au scrapbooking, je suis fan !
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Bonjour! Je découvre ton blog qui est à la une de canal blog, aujourd'hui. C'est très beau, tout en douceur avec ces couleurs pastels, vraiment j'aime beaucoup. Je ne sais pas dessiner. Hélas ! à mon grand regret. Cela me serait bien utile pour mon scrap, car je suis animatrice de scrap européen à St Victoret. Voici le lien de mon blog si tu veux venir y faire un tout.<br /> <br /> http://scrapantoi.canalblog.com/<br /> <br /> Je te mets aussi dans mes favoris et ne manquerai pas de venir y faire un tour de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble que tu es du coin donc peut-être à bientôt alors !
Répondre
S
Bonjour! Je découvre ton blog qui est aujourd'hui à la une de canal blog. J'aime beaucoup ce que tu fais,tes associations aquarellles/phtos sont superbes. J'adore dessiner et peindre (plutôt huile, "c'est moins difficile que la peinture à l'eau malgrès la chanson!), mais sur mon blog c'est plutôt couture et jardin. Je te mets dans mes favoris pour revenir par ici de temps en temps. A bientôt.
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité