Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
19 janvier 2014

Immobilisée pour quelques jours ...

P1100048

 

Je viens de subir une arthroscopie du genou (on m'a enlevé un petit bout de ménisque) et je ne suis pas supposée poser le pied droit par terre. J'apprends à marcher avec des béquilles et j'ai du mal surtout dans les nombreux escaliers de ma maison. Je devrais en avoir pour une semaine à claudiquer. Une bonne excuse pour laisser tous les travaux domestiques à mon homme et passer mon temps à lire, surfer ou dessiner.

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un prompt rétablissement, comme beaucoup d'entre nous je te dis "profite bien de te faire dorloter" d'abord parce que Pascal doit être ravi d'être à tes petits soins et puis çà ne nous arrive pas souvent à nous les femmes de ne RIEN faire lorsqu'on est chez soi. <br /> <br /> Iago doit être bien content de t'avoir pour lui seul toute le journée.<br /> <br /> Courage pour les béquilles…… et gros bisous.
Répondre
O
N'oublie pas que tu as 2 genoux et si la convalescence te transporte au Paradis, n'hésite pas à faire l'intervention du 2e !!!! Connaissant un peu Mr Lilotte, il doit être à tes petits soins...Pas drôle tout de même mais bonne occasion pour nous régaler un peu plus avec ton blog. Bisous de la Bisontine ODETTE
Répondre
D
prends ton mal en patience , heureusement que tu es une manuelle , les pinceaux peuvent continuer à travailler ... bon courage
Répondre
S
Courage! La galère des béquilles! Moi je n'y suis jamais arrivée! Impossible!<br /> <br /> Je passe te voir cette semaine!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Bisous à toi Maryvonne , fais toi bichonner ..Cathy
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 573
Publicité