Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
17 février 2014

Le vendredi c'est ...

Botanic !

Et je me suis attaquée aux renoncules :

renonculesred

Je ne sais pas combien de fois nous allons encore dessiner chez Botanic, mais chaque semaine il y a de nouvelles plantes, la déco change aussi ce qui fait que ce n'est pas du tout lassant pour nous. Et nous commençons à faire partie du décor, les clients nous remarquent à peine et le personnel nous accueille gentiment. Que demander de plus ?

 

Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau, je viens de regarder toutes tes parutions que je n'avais pas vues et franchement je suis sidérée. Gros bisous
Répondre
G
l'angle de vue, avec tous ces pots est bien pensé !<br /> <br /> Jolie idée que de peindre ainsi.
Répondre
C
Tu t'es "attaquée"...? Eh bien tu as vaincu les renoncules avec succès! j'dore la profondeur que tu as réussi à rendre!<br /> <br /> C'est sympa que tu nous dises comment vous accueillent les employés, car justement je me posais la question de leur attitude. Je suppose que comme vous y allez dans un moment creux, cela ne doit pas les déranger. Auraient-ils une autre attitude un samedi après midi? Cela serait peut-être chouette de leur proposeer de faire une expo de tous vos croquis? ou des carnets de vos croquis à la vente? Finalement, c'est une très bonne pub, bien dans l'image nature de cette enseigne!
Répondre
S
un joli air de printemps cette semaine .. j'aime cette palette de couleurs !
Répondre
T
Très beau travail, on sentirai presque la bonne odeur des fleurs venir jusqu'à nous!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 579
Publicité