Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
16 mars 2015

Mon Art Journal

Le printemps se fait attendre, et les croquis en extérieur aussi. Oui, je sais un urban sketcher pur et dur n'a pas peur du froid et dessine par tous les temps. J'en connais qui mélangent leur aquarelle à de la vodka pour éviter qu'elle gèle (Nina Johanson).

Et puis, il y a le mixed media : en ce moment, je remplis mon art journal, que je devrais plutôt appeler "sampler journal" (langage patchwork : échantillonnage de techniques et de motifs), car j'y expérimente toutes les techniques et idées que je glâne ici et là.

En voici quelques pages :

Techniques de collage :

exo1red

 

AJ15032red

 

AJ15034red

Pochoirs et tampons faits maison :

 

AJ150301RED

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup la page avec la petite touche de vert
Répondre
C
Moi aussi j'adore!!!
Répondre
M
j'aime, superbe travail !
Répondre
A
en collage il y a tant de possibilités; j'aime beaucoup ton style avec le mélange peinture!
Répondre
S
Oh pétard! J'adore!!! C trop beau!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité