Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
12 septembre 2015

Carnet de vacances

Notre destination était le pays basque, et si nous avons fait 2 étapes (en Auvergne et en Dordogne)  pour y arriver, je n'ai pas eu le temps de dessiner.

Une maison typique qui domine la baie de St Jean de Luz :

StJeandeLuzred

un tracteur rencontré lors d'une balade en forêt à Bidarraï :

Tracteurredet un croquis rapide de Biarritz :

Biarritz2red

Publicité
Commentaires
M
Bravo, bravo, encore de biens belles réalisations dont je ne me lasse pas. Bises
Répondre
D
tu as l’œil "photographique" , je ne sais pas si c'est un compliment pour un peintre, je pense que tu dois photographier avec le même talent que tu peins ...
Répondre
G
moi j'adore le dernier croquis sur Biarritz!
Répondre
S
Coup de coeur pour le tracteur !!
Répondre
S
Superbe! Je vois que vous avez pas mal bourlingué! C'est cool!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 573
Publicité