Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
4 février 2016

50ème sketchcrawl

Le 23 janvier c'était Sketchcrawl, et j'ai rejoint un groupe de croqueurs du Sud, qui se réunissaient à Sauve dans le Gard.

Je ne connaissais pas ce village magnifique, mais je me suis régalée à le dessiner et j'espère y retourner car je suis restée sur ma faim.

DSCF0719red

P1110811red

P1110819red

P1110825red

ScanImage001red

ScanImage002red

Publicité
Commentaires
M
et bien oui, il faudra que vous y retourniez pour croquer et magnifier à nouveau ce village... vos aquarelles sont superbes, fortes... j'aime beaucoup...
Répondre
G
Dommage que je n'ai pas pu venir! ...mais les weekends sont difficiles à gérer en ce moment. Tes photos et croquis sont magnifiques! J'aime beaucoup le dernier, avec cette tourelle qui ressort superbement.
Répondre
S
Je ne connaissais pas non plus mais ça donne envie d'y aller! Tes dessins sont tjrs aussi beaux! Je vois Iago qui en a bien profité lui aussi, c cool!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique ! <br /> <br /> Le Village est encore plus joli et plus lumineux sous ton pinceau.<br /> <br /> J'en aperçois un qui a apprécié de tremper ses pattes dans l'eau froide pour s'y désaltérer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 572
Publicité