Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
14 mars 2017

Coucou les amis !

Déjà un mois depuis mon dernier article ! Il fut un temps où je publiais plusieurs fois par semaine, mais c'était quand je ne connaissais pas les réseaux sociaux chronopohages ...

Mais tenir à jour ce blog me donne l'occasion de faire le bilan de ma production artistique et de vous en faire profiter.

Les croquis avec "Esprit Carnets" :

Les sorties ont été rares à cause du temps hivernal :

ValtredeLe Vallon de Valtrède où  poussent les vignes de la Venise Provençale (ce jour-là le temps était exceptionnellement beau).

ML, JPP,NLTrop de vent pour sortir : nous nous sommes dessinés entre nous.

lectureEncore une sortie annulée pour cause de mauvais temps.

Et puis en mixed media, un portrait inspiré par une photode l'application Sktchy sur mon I Pad :

P1130288Enfin un petit challenge proposé par Jean-Pierre : 2 couleurs + le blanc (bleu outremer + rouge oxyde) :

bergerD'après une photo de magazine ("Esprit d'ici").

J'oubliais : une balade à Cassis avec mon homme :

ScanImage002

Publicité
Commentaires
I
Ah oui, c’est vraiment, vraiment sympa !!!!! ça me donne envie de me remettre aux croquis !
Répondre
G
Tout est beau... et vivelle mauvais temps qui te fait faire des croquis de personnages...
Répondre
M
c'est toujours un plaisir pour moi que de venir voir ce que vous avez peint ces derniers temps; j'admire votre travail ! Bravo
Répondre
D
Ah oui c'est à cause de FB , bon ben c'est pas bien grave et ça se soigne , viens plus souvent sur canalblog nous régaler !
Répondre
S
Et bien moi j'aime bien venir te voir sur ton blog! Les réseaux sociaux me fatiguent de plus en plus et j'y vais de moins en moins!<br /> <br /> Tes réalisations sont superbes comme toujours! J'adore Le port de Cassis et le Vallon de Valtrède!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 573
Publicité