Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
23 mai 2017

Avec le printemps, reprise des croquis sur le vif

et de nos sorties hebdomadaires.

D'bord le 55ème Sketchcrawl que nous avions organisé à Martigues, à l'occasion d'un marché aux fleurs :

sketchcrawl55-1

sketchcrawl55-2puis un jour où nous n'avions pas d'inspiration, nous avons dessiné sur le Miroir aux Oiseaux, une valeur sûre :

L'IleNous avons pris de la hauteur à Notre Dame de la Miséricorde :

NDMarinsNous sommes allés voir les iris et les roses du Jardin de Mauvejeane,

mauvejeane1

mauvejeane2les coquelicots à Istres,

Istresconcluéet les bateaux à Port-de-Bouc :

AnseaubranPortdebouc

Publicité
Commentaires
G
J'avais déjà vu la plupart de ces croquis sur FB mais j'en avais raté certains. C'est vraiment une très très belle série où je trouve que ton style s'affirme plus que jamais. Bravo! je suis absolument fan!
Répondre
M
super de voir un message de vous dans ma boite.... et quel message!. ces croquis sont craquants...
Répondre
D
Ton post est magique ! j'adooore !
Répondre
S
Ils sont tous sublimes et cet intensité de couleurs, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies balades-croquis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 574
Publicité