Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
15 janvier 2007

Balade au parc

Voila une page que j'ai eu du mal à terminer, je ne sais pas pourquoi.

Comme base un papier de fond que j'ai fait moi-même avec de l'acrylique sur du canson. Quelques chutes de papier Basic Grey par-ci par-là. Encore un peu d'acrylique sur les photos.

Je n'arrive pas à savoir si elle me satisfait ou non, j'y ai passé trop de temps, je n'ai plus envie de la voir.

parclyon_002

Publicité
Commentaires
J
superbes les couleurs de ta page
Répondre
C
J'aime bcp ta page, en effet, tu y as bcp travaillé. Le fond est sublime ! J'aime les couleurs et le titre. Non, franchement, laisse-la reposer un peu, reviens la voir d'ici 1 semaine et tu verras, tu en seras contente !! Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 584
Publicité