Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
17 janvier 2007

Ya ma photo dans le journal !!!

Ce matin je reçois "Pratique des Arts", magazine sur les arts plastiques destiné aux amateurs, et en le feuilletant rapidement, je tombe sur ma photo !!! Quelle surprise ! j'avais oublié que j'avais envoyé il y a quelques mois pour un concours quelques photos de mes aquarelles, et comme je n'avais pas été sélectionnée le mois suivant, j'ai cru que c'était rapé. Et bien non, et je suis très fière ! En plus je trouve que mon tableau est plus beau en photo qu'en réalité, mais chut ! il ne faut pas le dire.

Voila un petit plaisir minuscule qui va illuminer ma journée. Ca n'arrive pas souvent alors il faut en profiter.

Publicité
Commentaires
M
Le tableau est dans l'album "ma peinture" et c'est le numéro 7 (le garage à bateaux sous la neige). D'après une photo que j'avais prise au bord du lac d'Aiguebelette en hiver.
Répondre
C
ben nous aussi on aimerait le voir ton tableau!!!<br /> scrapbises
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 584
Publicité