Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
22 janvier 2007

stage avec Prisca et Sandra

http://celina-scrap.over-blog.comMe voila de retour à la maison après un week end bien rempli à Montpellier en stage tampons et embellissements. Je dois dire que dans ma tête j'y suis encore, et que ce matin je faisais mes courses au supermarché, mais les gens ont dû se demander pourquoi il y avait un caddie qui se remplissait tout seul le long des allées.

Je ne m'attendais pas à un rythme aussi intensif, et le premier jour, j'étais un peu larguée. Mais avec l'aide des photos j'espère que je vais arriver à finaliser mes albums.

Prisca nous a enseigné comment réaliser un mini album adorable avec plein d'embellissements à réaliser, et Sandra un mini album dont tous les fonds de pages sont réalisés avec des tampons évidemment. Les kits étaient superbes et les couleurs très harmonieuses.

Je remercie Zab pour l'organisation qui était nickel ,Célina pour m'avoir gentiment "covoiturée" et bien sûr Geneviève pour m'avoir hébergée. Des photos sont visibles sur le blog de Zab (http://www.lescrapdezab.over-blog.com).

Je regrette une seule chose, il restait peu de temps pour la convivialité, et pour les rencontres. Tant pis ce sera pour la prochaine fois.

Maintenant je vais me mettre à travailler. Le problème c'est que ça donne envie de s'acheter plein de tampons.

Publicité
Commentaires
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 584
Publicité