Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
30 janvier 2007

Une bonne surprise

Quelle bonne surprise ce matin quand la factrice a sonné : un colis de la fée Rouge de Garance suite à la sélection de ma page "Marrakech" pour le concours "invitation au voyage".

papier_rdg

Ces papiers sont magnifiques, jamais je ne vais oser les découper !

J'ai commencé hier une page qui me plait assez : j'ai d'abord été inspirée par le challenge de Manuela en scraplift aveugle, sauf que je n'ai pas eu le temps de le faire, mais quand j'ai vu la page de Manuela (voir sur son blog) je me suis dit que j'allais la copier. J'ai commencé à couper des rectangles en suivant les instructions, mais quand je les ai tous découpés, les couleurs ne me plaisaient plus et finalement j'ai fait des ronds (cherchez l'erreur). Bon je vais essayer de la terminer pour vous la montrer (j'en suis au titre, j'essaie de le découper à la main et c'est un peu galère).

A +

Publicité
Commentaires
G
merci pour votre visite sur mon site et votre commentaire ,j'ai fait sur le votre d'agréables découvertes .C'est très beau ce que vous faites ,je reviendrai pour admirer.....<br /> Si vous voulez je mets votre site en lien sur le mien.
Répondre
G
merci pour votre visite sur mon site et votre commentaire ,j'ai fait sur le votre d'agréables découvertes .C'est très beau ce que vous faites ,je reviendrai pour admirer.....<br /> Si vous voulez je mets votre site en lien sur le mien.
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 587
Publicité