Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
1 février 2007

Sisters

C'est pas que je suis fan de l'anglais dans le scrap, mais je trouvais que ça sonnait mieux que "soeurs" comme titre. J'ai encore joué avec les tampons (hero art bien sûr pour la plupart), les papiers , j'ai découpé les lettres du titre dans un papier à rayures (rob and bob studio), j'ai fabriqué des paisleys en utilisant des gabarits Azza (yin et yang) et j'ai découpé des ronds au coluzzle dans différents papiers (toga, canson, sizzix).

sisterpano

Publicité
Commentaires
M
Thank you Rob !
Répondre
R
i love this!-rob
Répondre
Z
coucou du jour<br /> huhu
Répondre
A
très jolie page
Répondre
J
Très jolie mise en page
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 587
Publicité