Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lilotte
Archives
3 février 2007

mon album "tampons"

Voici enfin terminé mon album commencé en stage avec Sandra. J'espère que les parents du petit Raphaël l'apprécieront.

albumraph_P1

albumraph_P2

albumraph_P3

albumraph_P4

albumraph_P5

albumraph_P6

ALBUMRAPH_P7_8_001

ALBUMRAPH_P8

albumraph_P9

albumraph_P10

albumraph_P11

albumraph_P12

Il ressemble beaucoup au modèle, sauf que j'ai mis un peu moins de fleurs pour un garçon. Pour l'assemblage des feuillets, j'ai fait un surjet avec du coton à boutis après avoir fait tous les trous à la pince perfo (javais mal au poignet à la fin).

Je vais essayer de m'attaquer à celui de Prisca, mais c'est une autre affaire !

Publicité
Commentaires
S
coucou Maryvonne,<br /> je suis ravie de voir que tu as terminé ton album, ça me fait plaisir et il est superbe!<br /> bravo aussi pour tes aquarelles qui sont magnifiques, quel talent!<br /> bises
Répondre
O
ton album tampons est ravissant.<br /> Je profite de ce commentaire pour dire mon admiration devant tes paysages à l'aquarelle qui sont vraiment d'une subtilité et d'une poésie magnifiques.
Répondre
C
J'aime bcp ton interprétation de l'album de Sandra. Et ces fleurs ne me choquent pas du tout pour un petit garçon !<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Bravo Maryvonne!!! Te reste plus qu'à finir celui de Prisca maintenant... Moi, j'ai fini les deux mais ça n'a pas été du gâteau (dommage d'ailleurs, je n'aurais pas refusé un petit gâteau au chocolat!!!lol)
Répondre
S
superbe !!! beau travail !!
Répondre
Le blog de Lilotte
Publicité
Le blog de Lilotte
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 139 587
Publicité